""的0个结果
03/11/2025
Nous sommes actuellement en recherche d’un(e) Assistant(e) Image et outils de communication pour intégrer l’équipe Image rattachée au département Communication de Kering.
Votre opportunité
Intégré(e) à l'équipe Image, rattachée au Département Communication du Groupe, l’Assistant(e) Image et outils de communication travaille en étroite collaboration avec la Responsable Outils de Communication Image. Il/elle participe à la garantie de l'image du Groupe Kering via les prises de paroles et les outils de communication externes de la marque Kering.
Le rôle est basé à Paris et il/elle travaillera main dans la main avec les différentes équipes de la Communication, ainsi que les autres services tels que RH, la Fondation Kering, le Développement Durable.
Contrat d’alternance de 1 an à partir de septembre
Rythme souhaitable : 3 semaines en entreprise / 1 semaine à l’école ou 4 jours entreprise / 1 jour école
Comment vous allez contribuer
Suivi de production des outils de communication externe du Groupe (brief agence, validations internes, production et post production)
Vidéos: suivi de production des vidéos de présentation du Groupe, vidéos d’événements, organisation et suivi des tournages, etc.
Iconographie : organisation de shootings, gestion de la base de données d’images et développement du DAM Kering
Identité visuelle et sonore : création de logos et d’identité visuelle associée, optimisation des supports existants
Editions : carte de vœux, invitations, brochures, dossiers de presse
Développement des Publicités corporate
Conseil et accompagnement des directions internes (pôle événements, équipe presse, équipe digitale, Fondation Kering, Ressources Humaines, etc.) pour le développement de leurs outils de communication
Gestion de l’image du siège social Laennec :
Décoration et aménagement, veille quotidienne
Suivi de travaux impliquant les sujets d’image
Développement de l’ensemble des outils de communication relatifs au site
Partenariat avec le Festival de Cannes et programme Women in Motion :
Développement de l’ensemble des outils de communication relatifs au programme (publicité, édition, iconographie, vidéo, digital, identité visuelle)
Coordination des équipes et partenaires sur place pendant le festival et les événements Women in Motion
Qui êtes-vous
De formation supérieure Bac +5 (Écoles de communication)
Anglais courant indispensable
Une première expérience de 6 mois minimum en Communication, préférablement sur des sujets d’image, outil de communication et événementiel
Esprit structuré, rigoureux et très dynamique
Bonne gestion du temps et des priorités, autonomie
Pourquoi nous rejoindre?
A travers ses collaborateurs, Kering s'engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes - genre, âge, nationalité, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle - enrichit le lieu de travail. Nos collaborateurs ont ainsi des opportunités pour exprimer leurs talents, à la fois individuellement et collectivement, et cela contribue à renforcer notre capacité d'adaptation à un monde en mutation. En tant qu'employeur de l'égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés, indépendamment de leurs antécédents.